Rechercher un tour de magie

Ci-dessous, les résultats de votre recherche.
Vous pouvez aussi chercher un membre du Club.

Tours de magie

illustration

Favoris Influence Totale

par Splitch, il y a 8 ans

Le magicien laisse le spectateur mélanger librement ses cartes : au final, une coïncidence très improbable se produit lorsque les 4 as font leur apparition !
illustration

Favoris Coïncidence Impossible

par Splitch, il y a 8 ans

Un coïncidence vraiment impossible, sauf pour l'esprit diabolique de Jean Pierre Vallarino qui a trouvé là une solution de toute beauté !
illustration

Favoris Probabilité improbable

par Splitch, il y a 12 ans

Le spectateur choisi une carte et le magicien aussi. Elles sont placées à deux endroits différents et le jeu est mélangé. On s'aperçoit alors que les 2 cartes se retrouvent ensembles !
illustration
Une carte librement insérée dans le jeu par un spectateur se retrouve au contact de la carte choisie ! Ce tour est très fort car en interactivité directe avec le spectateur.
illustration

Favoris Cartomancie

par Splitch, il y a 8 ans

2 cartes tirées d'un jeu mélangé se retrouvent par hasard au contact de leur jumelle ! Voici un tour qui pourra dérouter même un magicien aguerri !
illustration

Favoris 2 valeurs, 1 carte

par Splitch, il y a 12 ans

Une troublante coïncidence où le magicien devine à l'avance sur quelles cartes va tomber le spectateur ! C'est le type de tour inclassable : mentalisme ? Cartes ? Comme il utilise des cartes, je l'ai placé dans cette section !
illustration

Favoris La Girouette

par e-magie...nation, il y a 7 ans

des cartes prises aux hasard s'avèrent être de même valeur...
illustration
double coïncidence & triple prédiction avec trois dés à jouer: splendide!
illustration

Favoris Coïncidence

par Splitch, il y a 8 ans

Deux jeux de cartes, deux personnes qui choisissent une carte : c'est la même carte ! Les tours de coïncidences sont intéressants car ils se prêtent à plusieurs scénarios possibles : affinités, amour, discorde etc... Et c'est toujours très é...