Revenir au Blog Magique de e-magie...nation

What's Up Deck II

mercredi 3 novembre 2010 à 18h01 - 1 commentaire - 1178 lectures

Alors voilà, je poursuis cette folie d'ajouter une carte de plus à chaque tour! Daltonien c'était bien trouvé mais extrêment difficile a réalisé je voulais quelque chose de plus simple sans pour autant en diminuer le climax. Et puis je me suis dit pourquoi pas une transposiion d'une carte par une autre? Bonne idée de départ mais d'habitude: les transpositions se font à travers un jeu de cartes ce qui m'est interdit si je fais une transposition d'une main à l'autre il est claire que je devrai croiser les main pour faire l'échange: trop voyant et si je remplaçais le jeu de carte par son boitier vide et il se trouve que j'avais une boite de jeu de carte en plastique transparent... Le reste de la routine m'est venu assez naturellement.
Ce tour se voulait trè simple voie simpliste car, franchement pas très difficile à déchiffrer, mais je l'aime beaucoup car il est très flashy et s'il est présenter avec d'autres tour de bien meilleure facture son côté simpliste passe tout simplement inaperçu mais comme ce tour est composé de 2 cartes (visible, dumoins), il me fallait bien le mettre en 2° position...
Il me semble que faire des tours de cartes avec un très petit nombre de cartes est bien plus compliqué qu'avec 8 cartes ou plus et cela s'est avéré car les autres m'ont donné m'ont donné beaucoup moins de fil à retordre.(*) Mais cela vous le découvrirez dans la suite de la saga.

 Fin du chapitre 2

Prochain Chapitre Les cartes du Corps
(*) pour les plus jeune d'entre vous avoir du fil à retordre signifie avoir du mal des difficulté à faire ou avec quelque chose

Du même auteur :

Réactions

Comme je l'ai dis dans la vidéo, je pense que le climax de ce tour est un petit trop prévisible malheureusement. Mais comme tu l'a dis, enrobé par d'autres ça doit passer.

il y a 7 ans

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !