Bref, il faut de tout pour faire un monde, même en magie: des tours complexe qui alternent avec des tours plus simples- mais pas simplistes, des tours extrêmement "flash" et des tours plus longs.
En toutes choses, il est bon d'éviter la monotonie.
Ce genre de tour, enfin, est parfait pour les transitions ou encore mieux les montages de cartes pour préparer la routine suivante.
Revenir au Blog Magique de e-magie...nation
Billet précédent : What's Up Deck XXII
Billet suivant : What's Up Deck XXIV
What's Up Deck XXIII
vendredi 12 novembre 2010 à 23h20 - 0 commentaire - 2641 lectures
Suivez le signe
Une difficulté tout à fait abordable pour un climax intéressant! Vous savez, à un certain moment de son apprentissage, on ressant le besoin de maîtriser de + en + de technique, ainsi que d'en partager - d'où me ateliers et autres vidéos explicatives- je vai donc introduire de plus en plus de techniques dans les tours que je présente. Je pense avoir pu faire la démonstration qu'il existait eaucoup de très beaux tours non techniques, ce qui ne veut absolument pas dire que les tours qui demande dextérité, maîtrise et expérience doivent être éviter! Voyez cela comme un ballet ou une chorégraphie, le côté technique et acrobatique en met plein la vue, mais s'il n'y a que cela, il n'y pas de respiration: on admire la prouesse mais on ne ressent pas la beauté...Bref, il faut de tout pour faire un monde, même en magie: des tours complexe qui alternent avec des tours plus simples- mais pas simplistes, des tours extrêmement "flash" et des tours plus longs.
En toutes choses, il est bon d'éviter la monotonie.
Ce genre de tour, enfin, est parfait pour les transitions ou encore mieux les montages de cartes pour préparer la routine suivante.
Du même auteur :
- What's Up Deck XVIII
- Synoptique des faux comptages
- What's Up Deck XXXIX
- What's Up Deck IX
- What's Up Deck VII
Réactions
Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !