Chargement...

illustration
Voici un joli tour de cartes basé sur une technique que tout le monde connaît... Ou comment améliorer ce qui existe déjà. Ce tour va vous en rappeler un de votre enfance !
illustration
Grâce à cette carte spéciale, vous pourrez contrôler une carte choisie, faire des prédictions etc...
illustration
Là, c'est plus sous forme de défi : à la fin vous révélez le truc. Rien à voir avec la manipulation du "noeud sans lâcher les bouts", ce défi peut servir comme introduction à un enchaînement.
illustration

Favoris Le noeud évaporé

par Splitch, il y a 10 ans

C'est un effet qui marche très bien avec les enfants et qui est très joli : un noeud s'évanouit lorsqu'on souffle dessus...Jean Merlin utilise cet effet dans ses spectacles pour enfants.
illustration

Favoris Le noeud droit

par Splitch, il y a 10 ans

Voici une technique qui se pratique avec un foulard. Elle vous permettra de faire un vrai noeud qui se défait en un clin d'oeil. C'est à partir de cette technique que Tony Slydini a construit sa routine de noeuds.
illustration

Favoris Les Pièces Voyageuses

par Splitch, il y a 10 ans

Si je mets deux pièces dans la main droite et deux pièces dans la main gauche, il m'en reste combien dans la main droite ?Ce tour est vieux comme le monde et est avant tout présenté comme un jeu : une pièce voyage d'une main à l'autre sans que ...
illustration

Favoris Le Devin

par Splitch, il y a 10 ans

Ce tour peut vous permettre d’en faire un tas d’autres. A vous de faire preuve d’imagination ! Vous allez donner l'illusion de lire dans les pensées d'un spectateur...
illustration
Il y a quelques jours, j'ai refait ce gag que je pratiquais il y a longtemps. J'en avais presque oublié l'impact ! Vous tordez votre main qui craque dans un bruit dégoûtant !
illustration

Favoris Mélange à la française

par Splitch, il y a 10 ans

C'est le mélange de cartes classique, utilisé dans le monde entier. Une des premières choses à savoir faire, quand on s'intéresse à la magie, c'est de bien tenir son jeu de cartes et le mélanger.
illustration
A utiliser si vous aimez épater la galerie ! Ce mélange, appelé aussi "à la queue d'aronde", se fait ordinairement sur table. Il existe aussi sans table, mais c'est d'un autre niveau.