Revenir au Blog Magique de e-magie...nation

Le retour de la fête de Mai 2

mercredi 2 mai 2012 à 10h18 - 2 commentaires - 831 lectures

Bonjour chers amis magiciens,

L'intérêt d'être né un lendemain de fête du travail, c'est que l'on a une journée entière de congé pour se détendre loin du stress de l'école ou du boulot afin de mieux réfléchir, s'encourager et se préparer à faire face à l'inévitable constat qu'il nous reste plus qu'un jour avant d'voir 1 an de plus.
Ce qui, quand on y pense, est ridicule puisqu'en réalité on aura juste un an de plus mais quand on est das cet état on ne pense pas...
Ce qui revient à dire que l'on se prend un jour de congé pour réflechir mais pas penser et on remet cela chaque année...Ce qui m'ammène à mon propos: on devient gaga!
Je me suis donc dit qu'il me fallait vite reprendre le chemin de la magie avant que ma mémoire flanche ou que l'artrose m'empêche de tenir des cartes.
On fête donc mes 42 ans avec trois tours (déjà transférés mais toujours en phase de conversion...):

69 de Dan & Dave, tour que j'ai découvert il y a quelques années et j'avais hâte d'en présenter d'abord 68 avant d'en arriver à celui-là...patience et longueur de temps vallent mieux que force et que rage.
70 la girouette contribution personnelle
71 A la One Again contribution

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai l'habitude d'attendre 100 visites avant de dévoiler le truc des tours que j'invente et cet règle ne souffre que d'une seule exception, lorsqu'il s'agit de mon aniversaire.
Je vous propose l'explication immédiatement donc.

Amusez-vous et bon boulot, En sepérant que vous avez passé une bonne fête du travail

Du même auteur :

Réactions

J'envoie un mail à EPSI pour savoir comment cela se fait que la conversion des vidéos de mes tours n'est toujours pas accomplie...

il y a 5 ans

Normalement les conversions sont "décoincées". J'ai changé la méthode pour la conversion des vidéos. On est totalement autonome maintenant.

il y a 5 ans

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !