Revenir au Blog Magique de e-magie...nation

What's Up Deck XXVI

vendredi 12 novembre 2010 à 23h23 - 0 commentaire - 996 lectures

Unis par les liens du mariage

Ah, la donne brésilenne, vous vous demandez sûrement où je vais les checher, celles-là? Dans mon vécu: j'adore le Brésil depuis longtemps, ca date probablement de l'époque ou je pratiquais la capoeira(1) qui et le second sport national brésilien (après le foot...)
Mais revenons a nos moutons: si l'on faite une donne autralienne en reprenant le montage de base sur 8 cartes (de l'as jusqu'au 8 en respectant le Tre Que Pi Ca) va rassembler les couleurs en 2 paquets de 4. J'avais besoin d'un mélange beaucoup moins prévisible por ce tour car son créateur proposait un montage précis et un contrôle particulier pour y arriver. Avec la donne brésilienne la faisabilité est au maximum la difficulté et le technicité chute pour en faire un tour à la fois mathématique et automatique à la portée de tous.
A en abuser sans modération!



==========================================================
(1) C'est ce que j'appelle une "danse martiale" à savoir une danse ou chaque chorégraphie ressemble à u combat 1 contre 1 - avec ou sans arme, d'ailleurs- mais c'est de la danse, il n'y a aucun contact 

Du même auteur :

Réactions

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !