Revenir au Blog Magique de Splitch
Billet précédent : Festival de Magie, jour 3
Billet suivant : Festival de Magie, jour 6
Festival de Magie, jour 4
vendredi 21 janvier 2011 à 00h00 - 1 commentaire - 3343 lectures
Une journée sur un rythme effréné : les 4 galas approchent à grands pas et ça se ressent ! Tout s'accélère : les réservations ne sont quasiment plus possibles et on commence à refuser du monde. La presse s'emballe : nous étions ce matin avec Gérard à Radio France Armorique pour une émission en direct. Comme l'an passé, on a pu parler magie et bien évidemment du festival. Suite au passage, des appels, des emails etc...
Dans l'après midi, je me suis attelé à la confection de petites boîtes de magie qui seront mises en vente tout le week-end. Des tours à faire entre amis. Yohann m'a rejoint pour m'aider.
Pendant ce temps là, Gérard est parti à l'aéroport récupérer Tina Lenert. Il l'a emmenée à l'hôtel et a fait le point : tous les artistes sont bien arrivés ! Ouf !
De retour à son bureau où on se trouve avec Yohann, nous repartons pour la salle de spectacle. Il faut l'aménager. Steve s'affaire et tente de résoudre tous les problèmes liés à la technique. Gérard court après les câbles qui manquent. Yohann et moi aménageons les coulisses alors que la Cie du Scarabée Jaune prend possession des lieux.
On ne se rend jamais compte de ce que représente l'organisation de tels événements. Justement, pour vous, j'ai volé quelques images de l'envers du décor. Regardez bien la vidéo ci-dessous. A 1'04 environ, vous apercevrez l'unique Tina Lenert en train de se faire draguer par Yohann. Car nous avons tous terminé la journée chez la famille Souchet. Le magicien Christophe nous a concocté un repas dont il a le secret et on a tous vécu un moment magique : dîner en compagnie de Tina Lenert, Dion, Alain Slim, les Minasov et la Cie du Scarabée Jaune :
Du même auteur :
- Comment commencer la magie ?
- En direct du Festival Magique de Forges les Eaux
- Une journée avec Boris Wild
- Festival de Magie, jour 3
- Conférence magique de Ali Nouira
Réactions
Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !
franck
waouh..sympa de voir tout ce joli p tit monde
il y a 14 ans