Revenir au Blog Magique de Splitch

Festival de Magie, jour 6

dimanche 23 janvier 2011 à 00h00 - 0 commentaire - 1584 lectures

Après une courte nuit, la journée débute par une mauvaise nouvelle : Elena, du duo les Misanov, ne peut plus assurer le show, la faute à une grosse grippe. Déjà la veille, elle avait dû composer avec une forte fièvre. Le numéro s'était très bien déroulé, mais elle était épuisée.

Il est donc 12h00, le spectacle commence à 15h00. Comment faire ? Le grand magicien Gérard Souchet a plus d'un tour dans son sac. D'un coup de téléphone magique, il réussit à faire venir Mickaël Szanyel pour remplacer au pied levé le duo de transformistes !

Mickaël n'est pas très loin, du côté de Laval. Il a juste le temps d'arriver et de faire un rapide filage. Toute la trame du spectacle est modifiée. Au final, ce second spectacle sera encore plus réussi que le premier !

Problème : le soir, Mickaël ne peut être présent. Il le sera ce dimanche, mais pas samedi soir. Qu'importe, on compose avec les artistes présents. Eddy, du Scarabée Jaune, nous embarque dans son univers décalé et loufoque pour le plus grand bonheur des spectateurs.

La journée a encore resserré les liens : on attend avec impatience une prochaine édition qui continuerait en tournée ! Car c'est un fait, on s'amuse tous super bien. Vous en doutez ? Visionnez cette nouvelle vidéo des coulisses du spectacle :


Du même auteur :

Réactions

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter ce billet !